ACCENTS – JUILLET AOUT 2018

« Bilan mi-mandat : parole aux habitants ! »

Nous avons organisé tout au long des mois de mai et juin dans tout le département des conseils de canton de mi-mandat que nous continuerons à la rentrée.

Nous y avons fait le bilan de nos actions, échangé sur les choix de la majorité,  mais aussi évoqué  les questions qui vous préoccupent : les services publics, la baisse des subventions aux associations qui n’est pas sans conséquence sur le vivre ensemble et l’action de nombreux bénévoles.

A chaque fois, vous avez été nombreux à venir échanger avec nous. Vous avez réaffirmé votre attachement au département qui soutient l’action éducative des collèges, les sapeurs pompiers, les familles, les séniors, les personnes en situation de handicap ou encore celles en recherche d’emploi.

Pour la suite de notre mandat, nous continuerons à être présents sur le terrain,  au plus près des attentes et des besoins, afin que le Département soit à la hauteur des enjeux d’aujourd’hui et de demain !

Aurore Raoux  – Groupe Communistes et Partenaires

Conseillère départementale du canton d’Arles

Tél. : 04 13 31 16 11

aurore.raoux@departement13.fr

 

ACCENTS Juillet – Août 2018 : « Bilan mi-mandat : parole aux habitants ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.