Paul Lombard vient de nous quitter. Il aura marqué durablement sa ville. Chacun de ses combats pour sa commune aura été de travailler à son développement toujours dans l’intérêt de ses habitants.

Sa fidélité aux valeurs communistes qui l’ont construit feront de lui un homme engagé pour sa ville, pour le service public, toujours à l’écoute de toutes celles et ceux qui n’hésitaient pas à l’interpeller.

Il savait se faire entendre et faire entendre la voix de Martigues au Conseil Général pendant près de 20 et jusqu’à Paris, pour que sa ville, ses habitants aient les droits et les moyens nécessaires pour mieux vivre.
Le groupe des élu-es Communistes et Partenaires au Département des Bouches-du-Rhône présente ses condoléances à sa compagne, sa famille, ses proches et aux habitants de Martigues.

Paul Lombard, un homme engagé au service de sa ville Martigues

Un avis sur « Paul Lombard, un homme engagé au service de sa ville Martigues »

  • 9 juin 2020 à 19 h 37 min
    Permalien

    J’ai bien connu paul,Et Je suis triste de voir partir un homme qui a fait beaucoup pour martigues ,avec son copain de l’époque turcan
    Sincères condoléances a sa famille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.