Jacqueline Sauvage grâce partielle : Evelyne Santoru-Joly s’exprime

Cette belle victoire est le résultat de la belle mobilisation pour une juste cause, la décision de grâce est un symbole fort pour le droit des femmes.
Cependant nos dirigeants seraient bien inspirés de travailler des lois contre le sexisme, les stéréotypes, contre les violences, beaucoup plus efficaces et contraignantes pour tout ce qui entrave les droits des femmes, l’égalité entre les hommes et les femmes. Il y a déjà des propositions de lois, comme la loi cadre contre les violences faites aux femmes, élaborée par le Collectif national des droits des femmes, déposée par les parlementaires du Front de Gauche, d’autres doivent être mise en œuvre alors qu’attend t-on ?
Nos dirigeants doivent écouter les propositions que portent les associations féministes ainsi que le PCF et ses élu(e)s entre autre. Elles savent de quoi elles parlent parce qu’elles sont sur le terrain avec les femmes qui sont en prise avec leurs difficultés, leurs parcours de combattantes.
Pour l’instant, je souhaite une belle vie tranquille et heureuse à Jacqueline Sauvage entourée de sa famille et de ses amis.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.