Après que nous ayons voté en Commission Permanente au Département le lancement de l’enquête publique sur la construction d’un pont à Barcarin, nous avons vu très récemment dans la presse locale la publication d’un avis de marché.
Ce qui montre bien que le dossier suit son cours.
Pour autant, nous sommes tout aussi déterminés à ce que les populations riveraines, à Salin de Giraud comme à Port Saint Louis du Rhône soient associés aux décisions qui seront prises car ce sont les premières concernées. 
C’est bien le sens de nos interventions, notre vision de la démocratie !
De même que nous ne manquerons pas de rappeler à la Présidente du SMDTR, Corinne Chabaud, les promesses qui ont été faites envers les personnels embarqués concernant leur avenir professionnel…
Tout comme nous travaillons toujours à un retour à la normale du fonctionnement du Bac de Barcarin, dont nous avons dénoncé récemment encore les trop nombreuses pannes et les perturbations occasionnées pour les habitants du bassin de vie.

Aurore RAOUX- Nicolas KOUKAS – Nicolas JUAN

Les conseillers départementaux du canton d’Arles réagissent à la publication d’un appel d’offre pour un pont à Barcarin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.