COMMUNIQUE DE PRESSE

C’est aujourd’hui officiel : nous avons voté en Conseil Syndical, le 29 mars 2017, la nouvelle tarification des droits de passage pour le Bac de Barcarin.

Délibération dans laquelle le principe de gratuité pour les populations riveraines de Salin de Giraud et de Port-Saint-Louis-du-Rhône est réaffirmé.

La logique de bassin de vie a été respectée, l’engagement du Maire d’Arles et des élus pour le désenclavement de Salin de Giraud confirmée.

Nous sommes fiers avec Nicolas JUAN de porter au sein de ce collectif d’élus du département, de la région et de la ville d’Arles la parole des usagers.

Nous restons toujours vigilants à ce que cet outil départemental réponde au mieux aux besoins des habitants dans le respect de la règlementation s’appliquant aux personnels embarqués.

Soucieux aussi de garantir le financement du Bac sur le long terme, c’est la raison pour laquelle nous avons écrits au président de la Métropole il y a de cela quelques mois pour solliciter une participation financière pour le fonctionnement du Bac.
Salin de Giraud/Port-Saint-Louis-du-Rhône
Le 30/03/2017
Aurore RAOUX, Nicolas KOUKAS
Conseillers Départementaux
Du canton d’Arles.

Communiqué de Presse- Bac de Barcarin-30 mars 2017

Bac de Barcarin – Communiqué de Presse d’Aurore RAOUX et Nicolas KOUKAS, Conseillers Départementaux du Canton d’Arles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.